Nos cours et événements

Stages de danse

Nos stages   de Forró

Pour se  perfectionner

Les stages de danse ponctuels viennent en complément des cours hebdomadaires,

Nous travaillons de façon intensive  (de 1h30 à 3h) autour  d’un thème à découvrir ou bien à perfectionner comme, par exemple,  les déplacements, les portés, le Forró cassino, les styles de Forró….

Ces ateliers    s’adressent à la fois aux élèves qui souhaitent travailler, ou revoir des aspects précis en perfectionnement, ainsi que à tout  ceux qui ne peuvent suivre les cours réguliers. 

Avec des artistes et instructeurs reconnus

Les différents intervenants  que nous invitons   sont reconnus dans leur domaine et officie généralement dans les  festivals les plus réputés d'Europe   ou du Brésil.

Chacun possède  un style qui lui est propre et saura vous le faire partager de part sa pédagogie.

Est-ce que les stages de Forró sont adaptés à tous les niveaux  ?

Nous faisons en sorte que  le déroulé du stage soit découpé  en plusieurs parties et puissent ainsi s'adresser   autant aux danseurs débutants   qu'à des   participants  plus expérimentés.

Le programme n'est pas forcément évolutif, mais peut prendre plusieurs formes en fonction des participants et du ressenti du professeur. Il se peut que les niveaux soit  clairement découpés par exemple.

Vous trouverez plus d'information  sur le contenu via l'événement Facebook en cliquant sur   la photo de   stage    concerné .

Stages à venir:

22 mars 2020 - Stage   de Forró avec  Sergio   Viana

Présentation du stage avec Sergio Viana

26 janvier    2020 - Stage   de Forró avec  Rafael Paixao

Présentation du stage avec Rafael Paixao

 Précédentes sessions: 

Nous profitons aussi de ces stages pour faire venir d’autres professeurs, comme ce fut le cas avec Dhiego Luiz, Marcinho Bezerra, Miguel Gomes Bezerra, Rudolfo Batista, Marquinhos Do Forro,  Axel De Barros, Renato Gestor,  Vinicius Kozan, Milena Monteiro,   Rafael Paixao et   Sergio Viana    etc...

1/1

© 1996 - 2020  Proudly created by Forro de Nice